Miamitudes

Mes coups de coeur restaurant : « La régence » Place Fernand Coq à Ixelles

Restaurant La Régence : cuisine type brasserie.

Ahh… de la vraie cuisine de brasserie, délicieuse et abordable!! Oui, ça existe encore à La Régence!

On avait envie de « bouffe de brasserie » depuis un petit moment, malheureusement nous ne trouvions pas de brasserie digne de ce nom qui nous permettaient de nous régaler tout en ne nous ruinant pas…A Bruxelles, la mode est aux brasseries « chic » où le moindre steak coûte une vingtaine d’euros (sans la sauce) !! Ce qui est contraire à l’esprit puisqu’une brasserie se doit de proposer des prix honnêtes et une cuisine familiale.

La Régence est en elle même une petite perle bruxelloise sans prétention mais qui draine énormément de clients satisfaits ! Une rareté, sans doute une des dernières petites brasseries « populaires »! Située Place Fernand Coq sur la chaussée d’Ixelles, on y mange bien, dans une ambiance cool et chaleureuse, les serveurs sont prévenants et joviaux et  la note ne vous dévore pas tout votre portefeuille!! 🙂

Vous trouverez des suggestions  dont un plat lunch le midi à des prix plancher, mais prenez le temps de jeter un coup d’œil sur la carte et vous découvrirez un florilège de plats typiquement belges : le filet américain garni de frites et de salade pour 11euros environs, les carbonnades, la langue de bœuf, le lapin à la bière, les boulets (boulettes) sauce tomate, et bien entendu les steaks et entrecôtes et les plats de pâtes …tout y est! Et pour des prix qui font plaisir, c’est vraiment youpi!

Cuisine ouverte jusque 23h 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *