Miamitudes

Qui suis je?

Bonjour à tous! Je m’appelle Cécile et  je viens de Bruxelles. Mon blog a déjà quelques années à son actif, nourri par une quête perpétuelle de plaisirs gustatifs et de découvertes « miamusantes ».  J’espère que vous apprécierez le parcourir et que vous y découvrirez des petites choses intéressantes par ci par là  😉

J’ai toujours adoré la cuisine asiatique, toutes les saveurs y sont représentées avec équilibre et en général elle n’est pas trop lourde ni trop grasse. Je revisite souvent les grands classiques et j’y ajoute mon grain de sel 😉   (Mon amoureux sert de cobaye et il ne s’est jamais plaint jusqu’à présent…)

Dans ma famille tout le monde adore manger de bon petits plats. J’ai pu être initiée très tôt aux bonnes choses, ce qui fait que mon amour pour la cuisine me colle aux papilles !

Ce blog à été créé pour tous les curieux du fourneau, ceux dont les papilles sont continuellement en quête de découverte.

Vous trouverez des recettes, des zooms sur des produits un peu spéciaux, un peu de blabla, des critiques restos et même des petits dessins !

Bref, un peu de tout : servez vous!
Voilà, bienvenue à tous et n’hésitez pas à me laisser des petits commentaires ! 😉

6 Commentaires

  1. saba

    hello cécile

    juste un petit bonjour et te dire que ton blog est très sympa, les recettes sont originales et donnent envie!

  2. coco

    ça donne envie d’aller faire un petit tour à Bruxelles ! Blog très sympa et qui met l’eau à la bouche!

  3. Aleks Crément

    Salut Cécile!

    Je suis tombée sur ton blog en faisant une recherche sur les oeufs de cent ans, je n’ai pas la moindre idée où je pourrais m’en procurer à Bruxelles? Aurais-tu des recommandations?
    Merci beaucoup, et à bientôt!

    1. epineverte

      Bonjour, et tout d’abord merci pour le commentaire ! Tu peux dénicher ces fameux œufs au supermarché asiatique Kam Yuen, tout près de la place Sainte Catherine dans le centre ville. Je te souhaite d’ores et déjà bonne dégustation 😉

  4. Florence

    Bonjour,
    Votre blog est vraiment très chouette et les recettes que vous proposez sont originales et intéressantes. Est-il possible d’avoir votre adresse mail afin de vous contacter?
    Cordialement,
    Florence Hanna

    1. cecile (Auteur de l'article)

      Bonjour, et merci beaucoup pour ce commentaire encourageant 🙂 Vous pouvez m’écrire à epineverte77@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *