Miamitudes

Mes coups de coeur restaurant : Thiên-Long (1000 Bruxelles)

Restaurant Thiên-Long à Bruxelles

Ce petit restaurant vietnamien situé rue Artevelde en plein centre de Bruxelles est vraiment surprenant et sympathique! J’ai eu l’occasion de le redécouvrir  (j’y étais allée il y a des années et je me souviens que j’y avais dégusté des pâtes de riz délicieuses) grâce à un ami qui nous l’avait chaudement conseillé un soir « d’après apéro » à St- Géry…

On y retrouve des spécialités vietnamiennes légères, très goûteuses et d’une grande fraîcheur, comme ces délicieux rouleaux de printemps frais ou ce bun bo  excellent à saucer selon notre envie (je suis une fan de sauce de poisson alors j’y vais franchement!), composé de vermicelles fondants, de bœuf et d’oignons saisis minute dégageant un fumet alléchant et de légumes croquants.

On y trouve aussi des currys épicés comme il faut, des plats de tripes (que j’ai hâte d’essayer la prochaine fois!) et des grandes soupes variées aux bouillons délicatement parfumés, garnis des nouilles, de différentes sortes de viandes au choix ainsi que les traditionnels accompagnements d’herbes et légumes frais.

Il faut absolument que vous testiez les spécialités et les plats vietnamiens de ce restaurant tout petit et convivial! 🙂 Prix plus que corrects, portes monnaie maigrelets bienvenus!

Restaurant Thiên-Long à Bruxelles

Restaurant Thiên-Long à Bruxelles

2 Commentaires

  1. Pingback: Bun bo vietnamien. - Miamitudes » Miamitudes

  2. Pingback: Bun bo vietnamien. - Miamitudes » Miamitudes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *