Miamitudes

Le Candan market : tout pour la cuisine turque!

Après être rentrés de vacances en Turquie où nous avions si bien mangé mon compagnon et moi, nous nous sommes mis à la recherche d’un magasin turc pour (entre autres) acheter du véritable yogourt, du fromage turc et d’autres spécialités.

Le » Candan market Marché du monde », situé rue de Jérusalem 1030 Bruxelles nous a séduit. On y trouve de tout, même de très jolis fruits et légumes ainsi qu’un rayon produit laitier frais bien fourni, des ustensiles de cuisine (les fameuses théières turques à deux robinets), des pâtisseries (dont les feuilles de pâtes « yufkas  » pour les feuilletés ) , des baklavas, des boissons, du vin turc, des conserves de dolmas… bref un vrai supermarché rempli de produits turcs de toutes les marques. On y trouve également un petit coin traiteur et charcuterie.

Voici un aperçu de notre panier:

Du yoghurt à  la crème, du tahini (pâte de sésame), des mantis (petits raviolis), du fromage, des conserves de dolmas ( feuilles de choux et feuilles de vignes farcies), du tarama…on aurait voulu prendre plus mais on a été sage ^^ on y retournera prochainement!

Les petits bols au dessus viennent d’Antalya 🙂 .

4 Commentaires

  1. Karam

    on veut des recettes ! de préférence a base d’eau fraiche et de glaçons…

    et sinon vu que t’as pas encore de spammeur qui te harcelent de commentaires contenant des liens louches… je me suis dis que j’allais me dévouer

    niark niark

  2. Karam

    et sinon par pitié, juste s’il te plait, met la couleur dans le css et ne la force pas dans le code comme tu le fais pour l’instant, parce que c’est horrible dès qu’on a plus le fond marron (ce qui arrive dès que l’on te lis sur un aggrégateur quelconque)

    Merci 🙂

  3. Pingback: Petites entrées Turques toutes simples et facile à faire ! « Cuisine « Miamitudes

  4. Pingback: Salade de lentilles estivale - Miamitudes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *