Miamitudes

Le Chocolat Hello Kitty, mignon et bon.

Chocolat à la fraise Hello Kitty

J’ai vraiment craqué pour cette petite boîte de « chocolats » roses à la fraise ! (Ahhh les packagings asiatiques…) Et puis voilà, je vous raconte ma petite découverte gustative en tant qu’amatrice d bonbons étranges et « faiseuse de pralines débutante »  🙂

Ce produit existait en plusieurs saveurs (café, caramel et fraise je pense) mais j’ai choisi la boîte la plus girly, et donc le produit à la fraise parce que bon, c’est Hello Kitty, alors autant y aller à fond et assumer…

Chocolat à la fraise Hello Kitty

Chocolat à la fraise Hello Kitty

N’est ce pas MIGNON ?? 🙂

La petite boîte est purement et simplement attirante un vrai petit chef d’œuvre d’emballage. (Pour ceux qui aiment ce style évidemment) En tout cas ça m’a tout de suite donné envie de tester le produit.

Chocolat à la fraise Hello Kitty

Chocolat à la fraise Hello Kitty

 

A l’intérieur se trouvent une quinzaine de petits chocolats emballés individuellement, roses (of course) et tous jolis.

Chocolat à la fraise Hello Kitty

Chocolat à la fraise Hello Kitty

La couleur est en fait un mélange rosé-orangé assez pâle, le chocolat à l’odeur d’un bonbon à la fraise pas si chimique qu’on pourrait le croire. Il est brillant, cassant et fond lentement, mais il manque de velouté et ne tapisse pas bien le palais comme un chocolat pur beurre de cacao. Ici la base est bien celle d’un chocolat blanc qui aura été parfumé et coloré, la saveur de la fraise est bien présente et agréable…

Je ne sais pas s’il y a de quoi devenir accro mais ce n’est sommes toutes pas un si mauvais produit. Sympa à proposer en fin de repas ou pour le goûté avec un thé à la fraise.

La prochaine fois je goûterai ceux au café 🙂 Voilà ce fut court mais j’aime bien vous faire part de mes petites découvertes comiques ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *